Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de ski Vaujany qui se situe au , 38114 Vaujany (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Bar disponible sur place
- Restaurant
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience époustouflante à Vaujany. Paysages magnifiques."
Posté le 02/07/2025 à 13:26"Station sympathique à faire en vélos avec de très beaux paysages de montagnes ça grimpe bien en vélo mais la route est très agréable à faire ainsi que la descente qui offre de très beaux points de vue sur la vallée"
Posté le 03/06/2025 à 19:28"J'ai beaucoup aimé l'endroit, c'était sympa. C'était ma première fois au ski. Le moniteur était excellent, mais si je donne ce prix, c'est à cause d'une de vos employées. Elle était à la station verte où nous avons pris les « matériels » pour remonter. C'était une femme entre 45 et 50 ans, blonde et petite, et elle était là le dimanche 6 avril de cette année. Elle manquait cruellement de patience, elle était méchante, elle me criait dessus parce que parfois je n'arrivais pas à tenir le « bâton » pour remonter. Elle était aussi agacée parce que je lui ai demandé si je pouvais laisser ma bouteille d'eau là un moment (avec le moniteur, j'avais laissé la bouteille là la veille, car je ne pouvais pas l'emporter pendant que mon copain, qui portait un sac à dos, partait pour une autre station plus avancée). Quand je suis allée chercher la bouteille, elle m'a encore crié dessus et je lui ai juste demandé où je pouvais descendre sans prendre le « bâton ». J'ai donc trouvé la sortie sans lui demander, car elle était de très mauvaise humeur. Je comprends et parle un peu le français, mais il semble qu'elle ne parlait pas beaucoup anglais, donc j'ai compris ce qu'elle me disait. Mon seul regret a été d'avoir été trop gentil avec elle. J'aurais dû lui répondre à quel point elle était horrible, méchante et frustrée, mais je ne l'ai pas fait. Elle ne devrait pas travailler avec des gens, au service client ; elle devrait rester chez elle ou travailler dans un endroit où elle n'a aucun contact avec les gens. Nous allons ici pour nous amuser, apprendre quelque chose de nouveau, pas pour supporter la mauvaise humeur et la frustration de quelqu'un qui déteste son travail et qui déteste les gens qui essaient de répandre sa mauvaise humeur à tout le monde, ce n'est pas notre problème. S'il vous plaît, traitez cette dame pour ne pas gâcher la journée et l'expérience de quelqu'un d'autre."
Posté le 28/04/2025 à 17:25"Magnifique domaine skiable"
Posté le 20/04/2025 à 15:03"Superbe ville"
Posté le 12/04/2025 à 20:27"Joli petit endroit"
Posté le 07/03/2025 à 19:36"Station familiale, pleins d'activités, structures parfaites."
Posté le 14/02/2025 à 17:53"Station pas adapté du tout aux enfants je le demande pourquoi ils ont eu le label famille+ par rapport à Orciere merlette pas de liste sur front de neige petite piste de luge tout en bas de la station pour ce qui loge tout en haut pas de service de navette oui 1 toute les heures Je suis venu laisser un message car on a voulu aller à la piscine hier soir donc on est descendu ( c était nocturne ) les enfants été trop content arrivé à la caisse elle me dit que c était réservé qu aux adultes les enfants je vous dit pas leurs têtes en plus il y avait tempête de neige donc personnes dans la piscine et après on dit que c est une station famille+ L office du tourisme la dame assez âgé pas aimable du tout pas un sourire raide comme un manche à balai Station en palier 4 ou 5 1 supermarché tout en haut pas de Le ++++++ les bornés électriques et bcp de parking couvert ça c est top Voilà"
Posté le 03/01/2025 à 08:39"Incroyable!!!"
Posté le 26/08/2024 à 23:03"Piscine super bien équipée...et relax"
Posté le 18/04/2024 à 18:24Entreprises à proximité
Groupement d'Usines EDF de Grand'Maison
Centrale EDF de, Barrage de Grand-Maison, 38114
38114 Vaujany
Chalet Augustin
38114 Vaujany