Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de ski Télécabine du Lys. qui se situe au 28 Av. du Dr Domer, 65110 Cauterets (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super pour accéder aux pistes, et malgré un monde fou c est très rapide."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Installation fort utile qui facilite l'accès à de nombreuses promenades. Trajet un peu lent. La vue panoramique est cepedant légèrement limitée"
Posté le 24/08/2025 à 20:35"Nous avons pris la télécabine du Lys puis le télésiège du grand Barbat. Pendant la montée vous pourrez admirer dans les montagnes chevaux, vaches, moutons et marmottes. Une fois arrivés vous avez le choix entre 2 randos : -30 minutes jusqu'au col d'Ilhéou -45 minutes jusqu'au lac d'Ilhéou. Belle vue sur les montagnes. Par temps ensoleillé, on peut apercevoir au loin le pic du midi. Très belle balade et à prix raisonnable 17€ par adulte. Nous avons choisi cette balade plutôt que le pic du midi car le coût pour la télécabine est moindre et nous ne regrettons pas."
Posté le 24/08/2025 à 13:05"Impensable de payer le même prix qu’un aller retour pour juste une descente piéton en télécabine (pour cause de très mauvais temps en haut descente à pieds dangereuse…) : 17€ par personne… même pour un aller retour c’est exorbitant. Pour votre information et à titre de comparaison les forfaits permettant l’accès en illimité à tout le domaine des 3 Vallées (meilleure station d’Europe) coûtent entre 26 et 13€ par jour… Revoyez vos tarifs urgemment. Après visite de vos avis Google il paraît que beaucoup s’en plaignent, surtout pour une si petite station où on doit skier sur du caillou en hiver…. Sinon point positif : les randos sont très belles et les paysages tout autant."
Posté le 20/08/2025 à 14:31"Dans un premier temps merci au personnel de la Télécabine du Lys pour leur gentillesse et leur sourire. Nous hésitions a monter randonnée au lac au vu du brouillard mais Suite aux conseils de l'office de tourisme nous y sommes allé et nous avons bien fait !! Vu dégagée au dessus des nuages, soleil et une petite averse dans l'après midi ! La randonnée est accessible, les points de vues sont magnifiques et en prime nous y avons croisé pleins de chevaux ! Nous recommandons vivement"
Posté le 18/08/2025 à 17:25"Personnel accueillant et souriant, un prix très honnête comparé à d'autres endroits et offrant une très belle vue sur la belle ville de Cauterets et sur les montagnes alentours"
Posté le 17/08/2025 à 14:09"Magnifique paysage"
Posté le 03/08/2025 à 16:25"Très bien organisé, reste très cher, chien non accepte contrairement à Ax ou saint lary."
Posté le 09/03/2025 à 05:39"Magnifique vue, dommage que le temps était couvert cela aurait été encore plus beau, les cabines sont propres et en très très bon état. Le seul point négatif c'est le prix surtout en tant que piéton 13€ cela fait un peu cher, surtout pour seulement monter"
Posté le 19/02/2025 à 19:25"Personnel au guichet et aux télécabines peu aimables, n’oubliez pas que ce sont les touristes qui vous font vivre.. visiblement ils sont médecins et se permettent de donner des conseils non avisés avec des montées pour des enfants en bas âge. Soit vous écriviez que c’est interdit et dans ce cas c’est clair , soit vous laissez gérer les parents comme ils le souhaitent. À 13e le forfait piéton, nous sommes encore décisionnaires je pense. Dommage le village est magnifique , mais personnel à revoir"
Posté le 19/02/2025 à 13:29"Petit week-end à cauterets avec une belle surprise la neige sans la nuit de vendredi à samedi. Réveil incroyable !!!! Parti au télécabine à 11h .. Pas un chat ! 3 mn d’attente ! Place au restaurant en bas des pistes … affluence vraiment fluide .. très peu d attente au télésiège. Week-end parfait !"
Posté le 08/02/2025 à 18:32Entreprises à proximité